Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
12 décembre 2017

Anniversaire n°5 - MERCI à trois talentueuses créatrices !

Bonjour mes Aminettes,

Suite à plusieurs soucis personnels je n'ai pas pu venir publier mes sublimes réceptions d'anniversaire, mais me revoilà malgré tout.

La blogosphère permet de beaux échanges, est une source précieuse d'Amitié, une vraie chaîne réunie par notre passion commune. Aujourd'hui je viens vous dévoiler trois nouvelles réceptions, à savoir un envoi de Rachel/CouleursPassions, mais aussi de NathalieC et ma maman qui n'ont toutes les deux pas de blog.
En parlant de cela, je voulais partager avec vous le blog de notre Marianne internationale qui vient d'ouvrir avec l'aide de Rachel, une belle surprise en cette fin d'année, beaucoup d'entre nous en étions impatientes. Souhaitons-lui bon courage ainsi que de belles années dans le monde de la blogosphère. Il faut prendre la main lorsqu'on débute mais ensuite cela vient très vite ma douce Aminette, tu verras. Bienvenue dans cette douce et particulière atmosphère, où tu étais déjà tant investie.

Je tiens à informer que j'ai bien reçu les courriers d'Azimutscrap, Patoune, Crisitane, Caminanette, Mamisette, Ibiscuss. J'ai contacté chacune d'entre vous par message privé.

RACHEL

Une carte sublime comme notre adorable Rachel sait si bien les réaliser et toute en charme, avec une jolie petite fille et un superbe envol de papillons. De quoi laisser rêveuse ...

DSC00116

DSC00117

Cetta carte était accompagnée d'une deuxième merveille, une vraie douceur dans des couleurs tendres que j'adore, il s'agit d'un étui à chocolat

DSC00005

DSC00007

DSC00003

Une très jolie pochette au beau pliage qui contenait de superbes découpes, moi qui en suis fan je suis encore gâtée ...

DSC00002

DSC00121

Mais aussi de sublimes plâtres et d'adorables décorations de Noël ... :

DSC00114

DSC00115

** MERCI RACHEL POUR TON ENVOI SI DOUX ET SOYEUX **

 

NATHALIE.C

Ma récente Aminette qui débutait le Scrap' m'a transmis un magnifique courrier dont je vous dévoile le contenu. Ma douce Nathalie fait merveilleusement bien du crochet, j'ai eu le bonheur de recevoir de jolis coeurs placés par-ci, par-là, sur les emballages. De la tendresse répandue au gré de l'ouverture de mes petits paquets ...
Tout d'abord, l'enveloppe que j'ai beaucoup aimé qui contenait sa sublime carte dans des couleurs ravissantes et lumineuses :

DSC00135

DSC00137DSC00139

Accompagné d'un délicieux tag

DSC00136

 Et d'un paquet cadeau délicat contenant de vrais trésors ...

DSC00001

 Une splendide trousse Petite Robe Noire qui depuis trône fièrement sur ma coiffeuse

DSC00146

DSC00147

 Une trousse qui contenait une serviette éponge brodée des plus précieuse et des plus épatante ... 

Elle est fabuleuse et je suis conquise, voyez plutôt :

DSC00142

DSC00144

DSC00134

DSC00145

** MERCI NATHALIE POUR TON ENVOI SI DOUX ET SOYEUX **

 

MA MAMAN

Une charmante et tendre carte d'anniversaire avec une jolie petite fille

DSC00066

DSC00068

DSC00069

Une belle création féminine avec quelques tendres plus, j'ai adoré

DSC00057

DSC00060

DSC00061DSC00062

 Avec de beaux cadeaux

DSC00056

DSC00065

 ** MERCI POUR CET ENVOI FEMININ ET TENDRE **

 

J'ai été comblée et très gâtée par vous toutes.
Mes aminettes seront heureuses de vous lire et j'en serai également ravie, merci par avance pour vos commentaires.

Bises affectueuses,
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle, <br /> <br /> J'essaie de rattraper mon retard dans la lecture des blogs :-)<br /> <br /> Ta bal est magnifique, tu as reçu de vraies merveilles ...<br /> <br /> J'espère que tes soucis persos ne sont pas trop graves ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tout est sublimes bravo aux créatrices. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
C'est un superbe anniversaire à rallonges !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Que de merveilles ma tite Aurélie très contente pour toi !! bravo aux créatrices !! <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de soirée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Mais tu n'as reçu que des merveilles , j'imagine que tes yeux devaient pétiller devant tant de jolies choses ;))))<br /> <br /> Je suis ravie pour toi ma douce Aurélie !!<br /> <br /> De gros bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité