Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
4 février 2018

Pour mon Grand-Père

Bonjour mes tendres Aminettes,

Je vous retrouve pour vous faire découvrir mon envoi à mon Grand-Père, il s'agit de la carte de voeux ainsi qu'une carte d'anniversaire puisqu'il est de fin décembre, juste après Noël.

La carte de voeux, classique, vêtue de rouge, blanc et bois :

DSC00579

DSC00581

DSC00588

La carte d'anniversaire,

C'est tellement difficile de faire des créations masculines mais je pense m'en être bien sortie ! Il a été très content.

DSC00607

DSC00601

 

A très vite mes douces copinettes, j'ai plein de choses à vous montrer car ma BAL est débordée !
Vous êtes des amies précieuses et si généreuses.

Gros bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh yes ! Ce sont de superbes cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
deux très belles cartes, ton grand-père a sans doute aimé, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
E
Elles sont top ces cartes pour ton grand-père, il doit être touché que tu fasses ces jolies cartes pour lui. Bravo ma douce tu es une belle personne.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
B
très belles cartes. bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes et je comprends que ton grand-père ait apprécié.<br /> <br /> Tu as su équilibrer le masculin avec ton style de scrap, chapeau !<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité