Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 834
10 avril 2018

L'anniversaire à Machrislou

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, de bon matin, je partage avec vous mon envoi destiné à Liliane/Machrislou, que vous connaissez toutes, pour son anniversaire.

Elle était très heureuse et j'en suis ravie.

La carte :

DSC05758

DSC05759DSC05764

DSC05762DSC05763

 

Une carte à volets

DSC05767

DSC05768

DSC05770

 

Des présents, porte clef home Made et ++

DSC05783

DSC05776

DSC05779DSC05780

DSC05774

DSC05775

 


Voilà tout pour aujourd'hui !
Je vous remercie de vos visites, de vos commentaires et gentils mots.
Je vous souhaite une très belle journée, espérons que le soleil soit présent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop trop jolie ta carte !! <br /> <br /> bisous
Répondre
G
c'est clair qu'un envoi pareil ca fait enormement plaisir!<br /> <br /> bravo a toi c'est tres joli<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
De superbes cadeaux !!!! bises
Répondre
M
encore mille merci pour ce magnifique envoi plein de douceur. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
bravo c est un superbe envoi , liliane a dû etre ravie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité