Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
4 mai 2018

Pour Nathalie C.

Coucou mes Aminettes,

Je vous dévoile un petit envoi ...

Pour ma tendre Amie Nathalie C. et dont c'est l'anniversaire dans quelques jours, j'ai envoyé dans cette attente une petite carte par plaisir mais aussi en remerciement de ses derniers envois que vous avez pu admirer dans mes récents articles. Une petite carte de Mai toute en douceur ...

DSCN6738DSCN6739DSCN6740DSCN6741

 

 

Je vous embrasse bien fort, merci pour vos passages et vos gentils mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
beaucoup de douceur pour cette créa ...<br /> <br /> bises
Répondre
G
une tres belle realisation toute douce comme tu sais si bien le faire<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Ta carte est très jolie <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog <br /> <br /> N hésites pas à y revenir <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Lulu
Répondre
B
Beaucoup de tendresse et de douceur pour cette sublime réa ! J'adooore !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou petite Aurélie ! Toujours de jolies créas toutes douces comme cette belle carte papillon que j'adore ! Gros bisous, Lyly
Répondre
Publicité