Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
4 juin 2018

Pour L'anniversaire de Secrets de Chloé

Bonjour à toutes mes fidèles copinautes,

Aujourd'hui je viens vous montrer mon envoi pour l'anniversaire de Claudine, du blog Secrets de Chloé. Vous pourrez retrouver son univers ici, elle fait de très jolies choses.

C'était l'occasion de lui réaliser une Loaded Enveloppe afin d'allier les présents à la création. Une réalisation sous le signe de la dentelle et de camées, du bleu pour la douceur et pour faire rêver ! 

DSCN6751

DSCN6753DSCN6755

La pop, toute en dentelle, avec perles et camée :

DSCN6758

DSCN6760DSCN6761

Des magnets :

DSCN6764

 Une petite fiole secrète Home Made :

DSCN6767DSCN6768

Des présents Home Made :

DSCN6769

Tous les plus offerts :

DSCN6770 DSCN6771

DSCN6765

 Voici la Loaded vide, toujours avec une camée représentatrice du thème :

DSCN6772

DSCN6773DSCN6775

 

 La cartounette qui accompagne, au format pochette :

DSCN6756

DSCN6757

DSCN6745

 

J'espère que mon envoi aura su séduire sa destinataire.

Je vous embrasse et vous souhaite une très belle semaine pleine de bonheur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique,bravo,gros bisous
Répondre
V
ce ton " bleu " fait rêver ..... ! quelle jolie création !!! rempli de douceur ...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Vraiment, je suis très touchée d' avoir reçu ce magnifique cadeau. Merci à toi ma petite Aurélie pour cette merveille . J'adore, elle est vraiment superbe.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la petite carte pochette avec cette très belle image.Merci pour tes souhaits dans le petit rouleau et aussi ces beaux petits cadeaux.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
N
Magnifiques toutes ces créations en bleu et toujours autant de charme ;))<br /> <br /> Bisouxxx bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
J'admire à nouveau tes petites merveilles. Je ne m'assois plus guère à ma table de scrap en ce moment, mais bon, ça reviendra.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité