Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 834
25 octobre 2018

Deux cartes de Félicitations

Bonjour à vous toutes mes Fidèles Aminautes,

Que du bonheur de vous retrouver aujourd'hui ! Merci de tout coeur pour vos commentaires sur mes précédents posts.
J'ai choisi de partager avec vous deux cartes pour deux belles occasions ...

Une carte pour des félicitations de grossesse

DSC00803

DSC00823     DSC00822

DSC00816

DSC00826

 

Et une carte pour féliciter de l'arrivée d'un nouvel enfant

DSC00832

DSC00833

 

Voilà tout pour aujourd'hui !
Bonne journée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello,elles sont superbe,bravo,gros bisous
Répondre
M
deux magnifiques cartes j'aime beaucoup la première bisous liliane
Répondre
N
Elles sont trop belles et toute en douceur bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oh oui c'est magnifique bravo a toi bise raymonde
Répondre
G
2 jolies cartes originales avec des decoupes splendides<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité