Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
19 décembre 2018

Mon anniversaire 5

Coucou à vous toutes !


Aujourd'hui, je vous présente la réception d'anniversaire de la part de Marianne.
Des présents absolument délicieux, autant les uns que les autres !

Elle m'a beaucoup gâtée, mais je n'en dis pas plus et je vous laisse les découvrir ...


DSC00190

DSC00196

 

La superbe carte

DSC00197

DSC00199

DSC00201

DSC00202

 

Des chocolats dans une jolie boîte Home Made !

DSC00207

 

Une sublime Pop Carte de Noël...

DSC00191DSC00195


Une lettre A joliment décorée...

DSC00208

DSC00209

 

Un doux carnet...

DSC00211

 

Une superbe boîte contenant des présents...

DSC00212

DSC00215


Et encore des présents ...

DSC00185

DSC00189

 

 

Merci de tout coeur à Marianne qui m'a beaucoup gâtée, je suis très heureuse et très touchée de ton envoi et tes créations.

Je vous embrasse toutes, merci pour vos gentils commentaires, Marianne adorera les lire j'en suis certaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel sublime envoi de Marianne. tout est douceur bravo a elle. je te souhaite un joyeux Noël bisous liliane
Répondre
A
hello très jolie cadeaux,bravo,gros bisous
Répondre
R
Je reconnais bien là , la générosité de Marianne , tout est sublime ! gros bisous
Répondre
C
Une superbe carte toute douce et de rose vêtue comme on aime. De très jolis créas et présents pour ton anniversaire. Bravo à Marianne. Très contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
3
Joliment gâtée par Marianne!! Tout est vraiment beau........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité