Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
24 décembre 2018

Des cartes de voeux !

Bonjour mes Fidèles Aminautes !


J'espère que votre week-end s'est bien passé et que tout est fin prêt pour le Réveillon de Noël !
Repas, cadeaux, décoration .... Et avec la famille pour certaines d'entre vous ! Pour nous ce sera en Amoureux.

Aujourd'hui voici quelques réceptions de voeux, mais avant cela je vous montre la carte envoyée à mon Grand-Père.
C'est une carte trouvée chez Action, j'aimais bien le modèle de la carte à secouer, je l'ai customisée un peu pour qu'elle soit comme je le voulais !

La carte envoyée à mon Papy

DSCN7331

DSCN7333

 

Je continue maintenant avec les cartes de voeux reçues ...

D'Ibiscuss

DSC00341

 

De mes parents

DSCN7329

DSCN7330

 

De Thaly

DSC00331

DSC00332

 

De Crisitane

DSCN7387

 

 

 Voilà une belle sélection afin de remercier les talentueuses créatrices et vous souhaiter à vous toutes, mes Fidèles Copinautes, un très beau Réveillon tout en magie et dans l'Amour.
Je pense très fort aux personnes qui vivent en ce moment-même de durs moments et n'ont pas le coeur aux Fêtes...

Je vous envoie des bisous, prenez soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte pour ton papy .uen magnifique bal bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
I
Ta carte customisée est splendide !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Ta carte à secouer est superbe!! Et les cartes de voeux des copines ne sont que du bonheur. Je te souhaite un Joyeux Noël!
Répondre
C
de belles cartes faites et sublimes celles reçues - joyeux noel vers l'Alsace de la Bretagne bisous
Répondre
B
joli tout ça !<br /> <br /> bon réveillon et joyeux noel à vous deux ! bises
Répondre
Publicité