Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 834
13 janvier 2019

Concours... Et Cartes de Vœux reçues !

Bonjour à toutes,



Je suis contente de vous retrouver !

Aujourd'hui je vais vous montrer des réceptions de voeux, mais avant cela je voulais citer les Aminautes qui ont participé à mon anniversaire et sont ainsi dans la liste pour mon concours, destiné à faire parvenir un envoi à la gagnante...

Marie Lou, Nathalie C., Cissou, Valie, Pierrette, Coco82, Carinne,

Anitag, Crisitane, Landrinette, Nelly, Thaly, Rachel, NatheCréative, Marianne,

Patoune, Jo, Mamisette, Machrislou, Béa38, Lamanuelle, Léna,

Jojo, Mamichat, Ibiscuss, CathyRose, Yolande.

Je vais faire un tirage au sort électronique comme toujours, et je reviendrais vers vous très rapidement. Bonne chance !
Je tiens une fois de plus à toutes vous remercier pour vos envois, ma BAL était chaque jour remplie d'Amitié et de Bonheur.

Les réceptions de Voeux

De NatheCreative

DSCN7448DSCN7449

DSCN7451


De Yolande

DSCN7452DSCN7453


De Machrislou

DSCN7454

DSCN7455

 

De Raymonde

DSCN7457

DSCN7459

6SbV2cL6hic8WzSZKnSXbTVxb60


J'adresse un mot particulier de remerciement pour les nombreuses cartes, mots et mails reçus pour les Voeux, avec Axel nous avons été très touchés et émus de voir toute cette chaleur à notre égard, beaucoup de gentillesse et de générosité.

Passez un agréable dimanche bien au chaud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique travail,bravo mes dames,gros bisous
Répondre
A
c'est superbe,mon courrier va arriver bientôt tiens tjrs ta boite a l'oeil,gros bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Que du bonheur dans ta BAL ! bravo aux copinettes....bisous
Répondre
C
QUE DU BONHEUR DANS TA BAL BIG BISOUS
Répondre
P
Une année très riche en émotion a écrit Axel ???... Lol !!!<br /> <br /> Très belle BAL, que du Bonheur pour toi ma Douce Aurélie, Bravo à toutes les copinettes.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité