Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 834
7 juin 2019

Dans ma Bal !

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que la tempête ne vous impacte pas trop !
Je me fais un peu moins présente sur la Blogo mes Aminautes, j'ai moins de choses à publier ces temps-ci.
Canalblog fait des siennes, j'ai du repousser la publication de ce post. Ce matin encore, impossible pour moi d'aller sur certains blogs, Canal était "momentanément indisponible".

Aujourd'hui je partage une carte reçue dans ma BAL par l'adorable Coco82.

Une carte en 3D fleurie et gaie, qui m'a fait extrêmement plaisir !


DSC00759

DSC00760

DSC00762

 

Merci à toi pour ta belle création !

Je vous remercie pour votre fidélité et vos gentils commentaires, Coco aussi sera ravie de vous lire.

Joli mois de Juin, et belle soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe,bravo,gros bisous
Répondre
N
Trop belle cette carte d'amitiée bravo à Coco<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
tres jolie realisation 3D<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Oh oui, c'est une carte tout à fait ravissante, qui n'a pu que te ravir.<br /> <br /> Bon, je surveille ma bal alors :) J'essaie de revenir, mais après 1 mois sans ordi ou quasi, j'avance à reculons devant le nombre astronomique de mails dans ma messagerie. Et j'ai un retard monstre dans mes publications aussi, des travaux de ... décembre ! Il va falloir que je me motive sérieusement...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Aurélie, elle est bien jolie cette carte de ton aminette.<br /> <br /> un bon lundi de pentecôte à vous deux !<br /> <br /> bibises
Répondre
Publicité