Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 834
21 juin 2019

Pour JO !

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien, avec la chaleur et le soleil !

Aujourd'hui je partage avec vous mon envoi pour notre Aminette JO, pour lui faire plaisir, en soutien également.

Elle était heureuse, et ça me fait très plaisir ! Les envois d'Amitié font toujours un bien fou et je suis contente qu'ils perdurent, j'ai moi-même eu du Bonheur dans ma Bal il y a de ça quelques jours mais je vous réserve cela pour un prochain Post ...

DSC00903

DSC00906

DSC00908

DSC00909

DSC00911

 

 

Voilà tout pour aujourd'hui avec cette carte un tantinet Romantique et pleine de Féminité ! 

Passez une belle apm mes Fidèles Aminautes et surtout un très beau w.end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe,bravo,gros bisous
Répondre
G
doux doux doux<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Que de douceur dans cette carte !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Oh oui, c'est tout à fait charmant et ravissant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Aurélie ,<br /> <br /> superbe ta carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
Publicité