Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
9 octobre 2015

Carte d'anniversaire

Hello les Scrap'inettes !

Maintenant que cette carte est envoyée je peux vous la présenter !
Une carte d'anniversaire représentée par le sticker's "The Best Day" dans tes tons de rose, très fleurie ...

DSC01787

J'ai effectué une découpe dans le haut de la carte pour un effet dentelé, puis j'ai posé un papier de fond.
J'ai ensuite déposé un doux sticker's de fleurs et de papillons ... Puis j'ai déposé une étiquette suspendue par un ruban dorée, où j'ai ensuite collé un sticker's 3D "The Best Day", faisant donc allusion à l'anniversaire de la dame à qui j'ai envoyé la carte.
J'ai agrémenté cette petite création de 3 perles en bas à gauche de taille et de tons de rose différents ... :)

DSC01788

 

- Carte rose nacrée, Action,
- Papier de fond, sticker's et perles, Action.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très belle carte pleine de douceur!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nelly Z
Répondre
M
Jolie carte très raffinée, douce...<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Très jolie cette carte et dans de belles couleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très jolis coloris pour cette carte toute douce.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
elle est magnifique bravo bisous
Répondre
Publicité