Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
2 décembre 2015

Je suis bien gâtée pour mon Anniversaire !

Coucou les Filles !

Aujourd'hui j'ai 25 ans ... Aaargh j'en ai marre de vieillir encore ! Stoooop !

Cependant je dois avouer que j'ai été sacrément gâtée et cela m'a fait bien chaud au coeur ! Des cartes par ci, des petits cadeaux par là ... Je partage donc aujourd'hui avec vous les petits présents que j'ai reçu ...

Je commence par le petit (ou plutôt gros !) colis reçu par ma Maman ! Elle m'a réalisé de superbes choses !
Ici, en toute première photo, les petits chocolats que j'ai gentiment glissé dans mon bocal de Noël ... Enfin du moins ceux qu'il me reste car les autres ... je les ai déjà mangé !

DSC02119

Accompagné d'une superbe trousse "La Petite Robe Noire", qui va bien m'être utile car j'adore les trousses, les boîtes ... d'autant plus que celles-ci portent mon thème fétiche !
Se trouvent également sur cette photo les jolis magnets, et encore une mini trousse trop mignonne ! Ainsi qu'un soulier d'argile qui sent bon !

DSC02122

Ici, encore et toujours des cadeaux de ma Maman ! Deux superbes albums sur le thème de Paris dans des couleurs que j'adore !

DSC02123

Une première carte "officielle" d'Anniversaire, avec des cupcakes, que j'affectionne particulièrement !

DSC02155

DSC02157

Et voilà la deuxième carte "pour le plaisir" sous le thème de "La Petite Robe Noire", accompagnée de son splendide tag.
Ces deux cartes sont vraiment trop belles toutes les deux et très bien réalisées.
Je suis épatée, un grand bravo et surtout, un IMMENSE MERCI car ça m'a fait vraiment très plaisir et toutes ces petites attentions m'ont beaucoup touchée !!! Je suis vraiment gâtée.

DSC02128

J'ai également reçu un joli colis de Nathecreative, dont vous trouverez le blog ici et la boutique ici, qui mérite que vous y fassiez un petit détour !
Nath, que je ne connais pas (encore!), a eu la générosité et la gentillesse de m'adresser un courrier pour mon anniversaire, et je l'en remercie grandement. Tout est très beau, très bien réalisé, et je le partage avec vous dès maintenant :

DSC02141

Une splendide carte sur le thème de la Petite Robe Noire ! Toute en simplicité et toute belle, avec un gentil mot au dos de celle-ci.La carte est accompagnée de doux présents, des breloques et un badge. Il m'a vraiment conquise ! Je sais d'avance où je vais le mettre ... ;)

DSC02139

J'ai également eu un super joli petit porte clef, attention très touchante ! Il me plaît énormément ce petit bijou !

DSC02148

Et pour terminer, une incroyable carte paravent, adorable et glamour,  sur mon thème fétiche ...
J'ai aussi reçu de délicates découpes !
Le tout était délicatement emballé dans du papier cadeau (qui lui aussi était à tomber), c'était vraiment agréable.
Je suis très touchée par ton attention portée, je te félicite pour tes Merveilles et te dis un Grand Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Merci pour ton accueil dans ton joli univers...tu as été bien gâtée Nathe fait des merveilles et c'est un thème qu'elle adore et excelle ! les cadeaux de ta maman sont magnifiques aussi....tout est beau....bravo aux créatrices...merci pour ta visite chez moi....bisous
Répondre
R
Tu as été bien gâtée , bravo à toutes pour ces jolies créations ! il me semble avoir vu en avant première le transfert de la trousse de ta maman ? lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir , c'est un thème "la petite robe noire " que j'affectionne particulièrement , étant très féminin et c'est aussi le parfum que je porte, je te souhaite une belle journée , je t'embrasse, Nathe
Répondre
N
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir , j'affectionne particulièrement ce thème "la petite robe noire " car c'est également mon parfum , je t'embrase et te souhaite une belle journée , bises Nathe
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal et en plus de magnifiques présents et cartes à tomber bravo les filles bisettes
Répondre
Publicité