Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
6 avril 2017

L'envoi du jour

Bonsoir,


Mon petit envoi des derniers jours, une carte à destination de la famille à l'occasion de remerciements. C'est un thème printanier et très Pâques avec un petit lapin mignon tout en 3D, je sais que ça va plaire à la destinataire qui adore la nature et tous ses petits animaux ...

 

La voici donc :

DSC06455

J'aime beaucoup les tulipes que j'ai posées sur ma création, qu'en dîtes vous ?

DSC06459

 

 J'en profite pour donner des nouvelles du projet "les 85 ans de Simone" dont vous avez toutes entendu parler. Comme m'a indiqué sa fille, il manque 12 cartounettes pour arriver au but souhaité, alors allez-y si cela vous en dit ! Rassurez-vous, c'est pour le 20 Avril, donc il vous reste encore un peu de temps ...

Voici l'adresse mail pour les infos nécessaires :  simone85ans@gmail.com .

A très vite et bonne soirée, ou bonne nuit,
Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une carte toute mimi qui va bien plaire j en suis sure<br /> <br /> gros bisous d espagne a très bientôt
Répondre
M
ta carte printanière est magnifique superbe des tulipes. bisous liliane
Répondre
C
bien belle ta carte printanière bravo bisous
Répondre
3
Très belle ta petite cartounette!!<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
J
elle est chouchou ta petite carte.. bravo ma petite aurelie. bisous et bon we ensoleille. joelle
Répondre
Publicité