Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
8 juin 2017

Un Lace Book

Mes Aminettes,

J'ai succombé à la beauté des "Lace Book" tels que vous les nommez, Lace Of Book ou Fabric Book, que j'ai souvent aperçu sur de nombreux sites et même sur certains de vos blogs, toujours avec un certain émerveillement et l'engouement d'en réaliser.

Cela faisait un loooong moment que je comptais en faire un, en effet vous savez que depuis très jeune j'essaie de toucher à un petit peu tout, broderie, couture, décopatch ... C'est donc tout naturellement que j'ai souhaité réaliser un Lace Book, c'est chose faite à présent et je suis plutôt fière de moi pour un premier !

Il est déjà parti pour la famille et je suis certaine qu'il va beaucoup toucher la destinataire.

La couverture :

 

DSCN3604

DSCN3608

DSCN3609

DSCN3610

DSCN3589

DSCN3593

DSCN3594

 Une petite image avec un mot écrit au dos

DSCN3597

DSCN3600

Et le dos !

DSCN3611

 

Gros bisous à toutes, passez une belle journée ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite merveille ton lace book félicitation pour une première.bon dimanche bisous liliane. je commence a rattraper mon retard lol
Répondre
G
et bien tu as une multitude de cordes a ton arc!!!et tu excelles aussi dans les lace book!!il est splendide bravo!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
J
ma cocote il est magnifique je te felicite.. tu est a la hauteur pour en refaire d autres je pense.. tu as bcp de gout.. gros bisous joelle
Répondre
J
Rôôôôôlàlà!!! que dire devant une telle merveille, tu parles............ que j'adore!!! quel raffinement, douceur et minutie.<br /> <br /> BRAVO, il y a de l'inspiration et du talent♥♥♥♥<br /> <br /> Belle journée, chez moi chaude et ensoleillée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: ton magnifique blog regorge de sublimes réas, je me suis inscrite à ta Newsletter(lol) merci d'être passée sur le mien(lol) et t'y être inscrite, c'est super sympa♥
Répondre
M
Bonjour Aurèlie et bravo pour ton lace book il est superbe tendre et adorablement shabby. merci de ta visite sur mon blog. je viens de m'inscrire à ta news, <br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> bisous doux marie-claude
Répondre
Publicité