Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
17 juin 2017

Projet pouf scandinave mentholé ...

Hello à toutes !

Alors cela faisait trèèès longtemps que je voulais faire mon propre pouf, pour le plaisir mais aussi pour l'avoir à ma façon, avec mon propre tissu, dans les couleurs et les motifs qui me plaisent ... Ceux en magasin ne correspondent pas forcément à mes attentes ou sont vites à des prix très élevés, alors, si l'on peux avoir la chance de réunir tout cela et en plus pour un coût défiant toute concurrence, allons-y !

Je suis passée la semaine dernière à Mondial Tissus et, surprise, par le plus grand des hasards un superbe tissu dans les tons qu'il me faut et dans le style choisi n'attends que moi, un bien long mètre et tout ça pour 3€ ! Quand je l'avais vu en rayon quelques semaines plus tôt il m'avait beaucoup plû. J'ai donc eu la chance de le trouver dans les fonds qu'il leur reste, vous savez les paniers qui contiennent des tissus à prix bradés. Ils correspondent aux restes des rouleaux non utilisés ou prédécoupés etc.

Eh bien le voici, le voilà ! Un joli tissu menthe, très doux et pastel, aux motifs scandinaves géomètriques blancs, qui s'accordera parfaitement aux teintes de la deuxième chambre :

DSCN3807


Pour le pouf, je savais ce que je voulais ... quelque chose de mou, et voilà, un pouf à billes aux dimensions qui me convenaient chiné 2€ en brocante dimanche dernier, houra ! En plus en parfait état, que demander de mieux ?

IMG_20170612_161607IMG_20170612_161613

Après un bon lavage des deux sujets et environ 2H de travail, voici le résultat :

bloggif_5944fd331b5f2

Quand je vois que je me suis amusée à le faire et qu'en plus on peut en faire ce que l'on veut, ça donne vraiment envie d'en trouver d'autres !

Je vous embrasse toutes bien fort,

à très vite,
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as eue entièrement raison pourquoi dépenser plus . félicitation pour ton travail.bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Bravo pour ce relooking très réussi et à ton goût<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
je te felicite pour ton travail et la pour sur ce ne sera pas le pouf de tout le monde..<br /> <br /> et pour peu d argent.. c est ca qui systeme d.. gros bisous ma petite aurelie..<br /> <br /> regarde demain mon post.. tu va voir dans quelle galere je me suis fourre. ca m est tombe dessus..vendredi matin .. bonne nuit joelle.
Répondre
G
quel travail mais transformation reussie !!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
R
Jolis poufs , la couleur est douce , j'aime beaucoup ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité