Hello à toutes !

Alors cela faisait trèèès longtemps que je voulais faire mon propre pouf, pour le plaisir mais aussi pour l'avoir à ma façon, avec mon propre tissu, dans les couleurs et les motifs qui me plaisent ... Ceux en magasin ne correspondent pas forcément à mes attentes ou sont vites à des prix très élevés, alors, si l'on peux avoir la chance de réunir tout cela et en plus pour un coût défiant toute concurrence, allons-y !

Je suis passée la semaine dernière à Mondial Tissus et, surprise, par le plus grand des hasards un superbe tissu dans les tons qu'il me faut et dans le style choisi n'attends que moi, un bien long mètre et tout ça pour 3€ ! Quand je l'avais vu en rayon quelques semaines plus tôt il m'avait beaucoup plû. J'ai donc eu la chance de le trouver dans les fonds qu'il leur reste, vous savez les paniers qui contiennent des tissus à prix bradés. Ils correspondent aux restes des rouleaux non utilisés ou prédécoupés etc.

Eh bien le voici, le voilà ! Un joli tissu menthe, très doux et pastel, aux motifs scandinaves géomètriques blancs, qui s'accordera parfaitement aux teintes de la deuxième chambre :

DSCN3807


Pour le pouf, je savais ce que je voulais ... quelque chose de mou, et voilà, un pouf à billes aux dimensions qui me convenaient chiné 2€ en brocante dimanche dernier, houra ! En plus en parfait état, que demander de mieux ?

IMG_20170612_161607IMG_20170612_161613

Après un bon lavage des deux sujets et environ 2H de travail, voici le résultat :

bloggif_5944fd331b5f2

Quand je vois que je me suis amusée à le faire et qu'en plus on peut en faire ce que l'on veut, ça donne vraiment envie d'en trouver d'autres !

Je vous embrasse toutes bien fort,

à très vite,
Aurélie