Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
10 août 2017

Pour l'anniversaire de Nelly

Bonjour à nouveau pour ce deuxième article de la journée,

Je vous montre à présent l'envoi que j'ai fait pour l'anniversaire de Nelly
que j'embrasse bien fort.

Une carte en Iris Folding, j'en fais rarement mais je prends plaisir à le faire. Voici un petit soulier :

DSC00061

 J'ai accompagné mon envoi d'un coussinnet fait de dentelles :

DSC00085

 Ainsi que quelques plus ... :

DSC00086

 DSC00146

 

Merci infiniment pour chacun de vos commentaires que je lis avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh c'est superbe ! Ta carte en iris folding de bottine est géniale et les petits plus pour Nelly sont superbes, nulle doute que tu lui as fait plaisir! Bisous
Répondre
N
Superbe envoi pour Nelly bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Ta carte est superbe , je fais aussi de l'iris Holding , c'est par période, bisous Nathe
Répondre
A
tres jolies tes creas, tu es une touche à tout, tu fais aussi de l iris folding, c est ravissant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
bravo elle est vraiment superbe ta carte . bon week-end bisous liliane
Répondre
Publicité