Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
20 novembre 2017

Une créa pour Valie ...

Coucou mes copinettes,

J'espère que vous vous portez toutes bien, même si le froid est parmi nous.
C'est toujours un bonheur de vous accueillir ici, de vous apercevoir, vous lire, et de voir toujours plus d'abonnées, petit à petit. Vous ne pouvez imaginer à quel point c'est pour moi un vrai cadeau et un honneur, vous faites vivre ce blog et m'encouragez. Je vous remercie.
Ayant fait la connaissance de Valie qui s'est récemment abonnée à mon blog, j'ai souhaité lui faire plaisir et lui envoyer une petite carte. 

La voici :

DSC01258

DSC01260

DSC01262

DSC01263

 

J'espère de tout coeur qu'elle t'aura plu et que cette fillette aura su t'enchanter. Je t'embrasse bien fort !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite !
Passez une belle et tendre semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belle cette carte pour notre Valie - bisous
Répondre
M
une gentille attention pour Valie ta carte est sublime pleine de douceur. bravo a toi. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
ohhhhhhhhh!! quel joli envoi pour valie.. avec ces petits platres.. glace et brosse<br /> <br /> c est adorable.. tjs plein de raffinement.. bravo.. <br /> <br /> j ai un stock de mail.. je suis a la bourre.. je vais y passer ma soiree.. pourtant <br /> <br /> j aimerais voir ce soir " une famille formidable" et me reposer un peu.. j ai terriblement mal au bas du dos, c est lancinant et rien a faire. (d ou mon moral en berne).. mais bon c est comme ca.. il y aura des jours meilleurs.. gros bisous ma<br /> <br /> belle.. a bientot joelle.. <br /> <br /> ah mais oui c est vrai toi aussi ca approche !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bravo ma petite Aurélie, ta carte pour Valie est magnifique.<br /> <br /> Merci à toi pour ton passage sur mon blog et pour tes gentils commentaires.<br /> <br /> J’espère pouvoir bientôt être plus présente sur le net
Répondre
C
waouh!!! comme c'est beau! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité