Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
21 novembre 2017

Pour NatheCreative

Bonjour mes fidèles Aminautes,

Je tiens à souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées, à savoir :
** Nounoumade **
** Béa **
Et ** Coco ** qui s'est réabonnée.
Je vous remercie toutes les trois ! Pour les deux nouvelles qui ne me connaissaient pas encore, soyez les bienvenues sur mon blog, j'espère qu'il vous plaira et que vous serez séduite.

Je vous montre à présent mon envoi d'anniversaire pour ma petite NatheCréative.

Une carte-livre.
J'en avais déjà faite une sous format livre, donc en trèèès grand modèle et très épais. Cette fois j'ai voulu amener cette originalité au format carte, une idée également citée sur le blog de Rachel il y a peu de temps, et dont elle a gentiment partagé le tutoriel, pour celles qui seront intéressées je vous conseille de passer ici. L'image intérieure située dans le cadre est aussi signée Rachel & Hugo qui fait de vraies beautés en images/transferts, et pour lesquelles je craque bien souvent.

DSC00015

DSC00039DSC00037

DSC00019

DSC00021

DSC00132

DSC00119

DSC00122

DSC00128

DSC00125

DSC00020

J'ai accompagné mon envoi de quelques cadeaux ...
Un coeur totalement shabby fait main avec tissus, dentelles, perles, et plâtre :

DSC00143DSC00161

DSC00166

DSC00157

DSC00164

Ainsi qu'un marque-page en tissu assorti :

DSC00109

L'ensemble 100% Shabby et tout de rose vêtu :

DSC00169

Et pour finir, un petit sac cadeau contenant des créations en crochet ( mes toutes premières ! ) :

DSC00209

DSC00207

 J'ai emballé le tout dans du papier cadeau transparent, une idée d'Elisabeth Marteen que j'avais tant aimé, et j'y ai apposé de superbes étiquettes cadeaux tellement attendrissantes offertes par NathalieC.

Quel dommage ces journées froides et si peu lumineuses,
les photos sont plus sombres en hiver.

Je vous remercie de vos messages et commentaires, je suis enchantée de vous lire.
Je vous dis à très très vite, on se retrouve demain avec ...
un charmant courrier dans ma bal !


Gros bisous, Aurélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop trop beau !!! J'adore !<br /> <br /> Beaucoup de travail pour ce magnifique présent. Il faut beaucoup de patience et de minutie. Nath a du être ravie !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tout est vraiment très beau! ta carte livre est superbe et les petits cadeaux sont eux aussi magnifiques. Bravo pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
C
Tout cela est très beau. tu te donnes toujours beaucoup de peine pour faire des cadeaux parfaits et si ravissants. Gros bisous, ma toute belle, et belle journée malgré la lumière un peu triste !
Répondre
J
quel superbe envoi.. que dire, tout est sublime ravissant.. tjs finement prepare<br /> <br /> on sent que tu y met tout ton coeur pour creer a chacune.. c est vrai que tu est une touche a tout et tu reussi tout mine de rien.. j adore la carte livre et les petits coeurs tops mignons.. gros bisous ma petite aurelie et bonne soiree joelle
Répondre
3
Superbe envoi plein de douceur!! Tout est vraiment beau......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité