Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 834
22 novembre 2017

De la part de Raymonde

Coucou à toutes,

J'ai le plaisir aujourd'hui de vous montrer ce qu'il y avait dans ma bal : une bien jolie réception de Raymonde. C'est toujours un vrai bonheur de recevoir vos créations, d'observer leurs détails, savoir que vous y avez mis du coeur, beaucoup de passion mais aussi du temps, et tout cela est un véritable cadeau que vous m'offrez.

Voici sa charmante carte en remerciements de mon envoi récent qui lui était destiné :

DSC00041

DSC00042

DSC00043

DSC00044

DSC00045

J'ai beaucoup aimé ces couleurs automnales, ainsi que tous les moindres détails qui s'y cachent et que vous pouvez observer en photo.

Voici les plus qui accompagnaient son courrier :

DSC00051


Je te remercie beaucoup.


Merci pour vos commentaires pour notre adorable Aminette Raymonde. Elle sera heureuse de vous lire, j'en suis certaine.
Je vous embrasse bien fort, passez une belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie carte de Raymonde très jolie ses couleurs de l'automne.je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Très belle carte aux jolies couleurs reçue de Raymonde.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
B
Elle est très jolie la carte de Raymonde.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
J
pas l habitude de voir des cartes avec ces coloris.. mais j avoue je la trouve trop<br /> <br /> trop belle, couleur automnale , te connaissant les petits plus vont etre vite employes..<br /> <br /> bravo a raymonde.. bisous ma belle et a + joelle
Répondre
I
Très jolie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité