Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
4 décembre 2017

L'anni à Milie

Bonjour mes copinettes,

Merci à toutes pour vos commentaires sur mon dernier post, j'ai été tellement heureuse de toutes vous lire !
Concernant l'ouverture des courriers qui s'est faite le jour J, j'ai tenu une petite liste papier pour que je puisse m'y retrouver et j'ai coché dès que j'avais écrit mon petit mail ... Hihiiiii ! Alors je peux vous dire que j'ai pu répondre à toutes celles qui m'ont envoyé un courrier, et j'espère que tout sera arrivé à destination dans vos boïtes mails... à savoir : Thaly, NatheCreative, Marianne, MamyPassions, Anitag, Carinne87, Rachel, Cissou, NathalieC, Ramisa, Jojo77, Valie, Léna, Elisabeth Marteen.
Si vous êtes dans cette liste et que mon mail de remerciement ne vous ai pas parvenu, n'hésitez pas à me le faire savoir par message privé. J'ai parfois envoyé via le serveur Canalblog, parfois via ma boîte mail directement, et je ne voudrais pas de mauvaise surprise car cela me tient à coeur de vous remercier toutes personnellement ...

Aujourd'hui je viens vous montrer un nouvel envoi d'anniversaire, pour ma récente Aminette Emilie dont vous trouverez le blog ici.

Un tag fleuri aux couleurs parme et rose pour amener une touche de bonheur à ma douce copinette ...
[ La belle image placée sur le tag est signée Rachel - CouleursPassions ]

DSC01244

DSC01245

DSC01248

DSC01246

 

Et les fameux coeurs en plâtre en cadeau ...

DSC00214

 

Ainsi que des fleurs au crochet et quelques plus ...

DSC00213

DSC00215

J'espère avoir fait plaisir à mon Aminette et l'avoir enchantée pour son anniversaire ... 
De tout coeur, je vous remercie pour vos commentaires et vos messages.
On se retrouve demain pour le premier partage de courriers d'anniversaire reçus.


Passez une belle et douce semaine,
Affectueusement,

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie BAL de la part de ton amie, j ai bien reçu ton mail , mais j etais à Londres ce week end...hihi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Encore un énorme merci pour ce très bel envoi que j'ai reçu de toi ... J'ai été gâtée et je suis aux anges de tant d'affection :-) ....<br /> <br /> Merci de faire partie de mes aminettes<br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
3
Superbe envoi plein douceur pour ton amie!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Magnifique ton envoi pour Milie, c'est tout en douceur bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Un bel envoi pour ton Amie , je t'embrasse fort et te dis à demain pour voir toutes les belles choses que tu as reçu des copinettes, Bisous Nathe
Répondre
Publicité