Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
5 décembre 2017

Anniversaire n°1 - MERCI à Marianne, Thaly et Carinne

Bonjour à toutes,

Merci pour vos commentaires à mon précédent article. C'était une joie de vous lire !

Je viens vous dévoiler mes jolies et généreuses réceptions d'anniversaire ... Vous m'avez toutes beaucoup gâtée, un vrai bonheur dans ma bal ! On commence par les envois de Marianne, Thaly et Carinne.

MARIANNE

Une belle carte toute rose parée de dentelle sous un thème couture, avec de beaux embellissements et un bustier chic à souhait.

DSC00083

DSC00084

DSC00085

De superbes découpes

DSC00086

Et une belle botte de Noël toute douce,
elle viendra égayer notre Noël 2017 mais aussi ceux à venir ... Elle est d'ailleurs déjà en place !

DSC00087DSC00089

** MERCI MARIANNE POUR TON CHALEUREUX ENVOI **

 

THALY

Une superbe carte fleurie avec une petite fille trop adorable

DSC00050

DSC00052

Des découpes, des images et autocollants

DSC00054

DSC00055

** MERCI THALY POUR TON BEL ENVOI TENDRE ET FLEURI **

 

CARINNE

Une sublime carte absolument chic et classe, qui peut s'exposer comme un chevalet

DSC00108

DSC00109

Des plus plus plus : autocollants, strass, découpes ...

DSC00111

DSC00112

DSC00113

** MERCI CARINNE POUR TON TRES JOLI ENVOI SOUS UN THEME TRES CLASSE **

 

Les copinettes seront heureuses de vous lire, alors je vous remercie par avance pour vos commentaires.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une très belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal et de magnifiques créations des copines - et contente que mon petit envoi te plaise aussi bisous
Répondre
M
encore bien gâté par les copines du bonheur pour toi bravo aux créatrices . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
De très jolies cartes et petits plus quel bonheur ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
De très belles créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur et le plaisir de nos yeux. Bravo aux copinettes . <br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
que du bonheur dans ta bal........de belles cartes et cadeaux reçus des copines<br /> <br /> je suis contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité