Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 834
19 décembre 2017

Mon envoi pour LineDeFrance

Bonjour à vous toutes,

J'ai la joie de vous montrer mon envoi pour l'anniversaire de LineDeFrance du blog Scrapetfils. Un envoi tout de rose vêtu, n'ayant pas encore de nouvelles j'espère qu'il aura plû à sa destinataire.

La carte qui s'ouvre en son centre, une toute première pour moi :

DSC00396

DSC00397

DSC00401

DSC00402

DSC00409

Mon envoi était accompagné de cadeaux que j'ai pris soin d'emballer :

DSC00394

Dont un coeur Home Made en tissu (tissu qui m'avait été offert par mon Amie ElisabethMarteen), rubans, dentelles et perles. Je vous le montre en recto/verso :

DSC00377

DSC00381

DSC00380

Autocollants :

DSC00383

Et plâtres faits main dans une jolie pochette :

DSC00390

 

 

 Voilà mes Copinettes, un million de mercis pour vos commentaires et vos messages qui me touchent beaucoup, merci de faire vivre ce blog et d'être présentes !

Je vous embrasse toutes bien fort !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de douceur dans cet envoi pour Line. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Très jolie carte et petits plus plein de délicatesse !<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Superbe ton envoi plein de douceur pour ton amie!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Très beaux présents toujours aussi raffiné.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
C
Un superbe cadeau. Tout est beau, soigné et délicat. Gros bisous, ma chère Aurélie et joyeuses fêtes !
Répondre
Publicité