Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
14 février 2018

Les Voeux de mes Aminettes Ariane & Cissou

Bonjour mes fidèles Aminautes,

Quel plaisir en ces temps froids d'avoir le coeur réchauffé par vos douceurs. Aujourd'hui, je vous dévoile les sublimes réalisations d'Ariane et Cissou que j'ai eu la joie de recevoir.

De la part d'Ariane

DSC00154

DSC00155

DSC00099

DSC00100

 

De la part de Cissou

DSC00367

DSC00369

 

Merci de tout coeur pour ces merveilles.
Je vous embrasse mes douces Amies et vous remercie de vos passages et gentils mots.




Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie tout ça !! De biens belles réas ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Superbes réalisations reçues de la part des copinettes. Bravo!<br /> <br /> Douce journée à toi. Bisous
Répondre
B
Oooohhh!!! J'ai oublié de te laisser un com, ma Puce<br /> <br /> Bal à Bonheur et je suis contente d'y avoir participé , très belle carte de Cissou <br /> <br /> Gros Bisous, ma Douce<br /> <br /> Ariane
Répondre
B
très belle BAL ! bises
Répondre
P
Deux magnifiques cartes reçues des aminettes, bravo à elles et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité