Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
28 mars 2018

Pour l'anniversaire à Lena

Bonjour,

Je voulais tout d'abord souhaiter la Bienvenue à mes nouvelles abonnées :

** Winie166 ** - Je t'ai écrit plusieurs mails, mais n'ayant pas eu de retour je ne sais pas ce qu'il en est ? N'hésites pas, ce sera un plaisir d'en savoir un peu plus sur toi.
** Lily - Annabelli **
** Véronique, du blog Crinolines **

J'espère que vous vous plairez dans mon univers.

 Aujourd'hui je vous montre mon envoi à LENA / GIGI / LENABONHEURS pour son anniversaire.

Une carte dans des teintes claires, tendres et pastel. Une harmonie de vert tendre et de rose clair, une association que j'aime beaucoup faire; J'espère donc qu'elle aura autant ravi sa destinataire.

DSC05399

DSC05401

DSC05402

DSC05404

 Un coeur Home Made assorti

DSC05407

DSC05405

DSC05406

Un savon décoré Shabby

DSC05408

DSC05409

DSC05410

Un porte-clef Shabby dans sa boîte cadeau

DSC05469

DSC05468DSC05462

Ainsi que des plus :

DSC05412DSC05413

DSC05460

DSC05414

 

Des bisous à Lena à qui je souhaite à nouveau un bel anniversaire.

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime toutes ces creas bienvenue a tes nouvelles abonnées - ma petite WINIE c'est pas me pt<br /> <br /> petite NSP je lui demanderais si elle a bien reçue les mails sinon je te donne en mp si tu veux ses coordonnées bisous
Répondre
G
tellement de douceur et de cœur dans cet envoi!!!bravo a toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Comme je te l'ai dit ,j'ai été ravie et infiniment touchée par toutes tes belles créas,la carte est dans mes tons préférés tout a trouvé une place.Ton coeur est accroché à un tiroir de mon buffet dans ma scraproom et ton savon est "protégé" sous une petite cloche que ma fille m'avait offert à Noël et posé sur man manteau de cheminée.<br /> <br /> Mille mercis encore.<br /> <br /> Gros bisous et bon WE pascal.
Répondre
C
Tout est magnifique, tu as fait une heureuse!!!!<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Coucou Aurélie ,<br /> <br /> superbe envoi pour Léna ! Tout est magnifiquement réalisé et plein de douceur ...<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
Publicité