Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
2 avril 2018

Ma BAL à bonheurs !

 

Bonjour mes fidèles Copinautes,

J'espère que votre Week-End de Pâques se passe à merveille.

Je vous montre aujourd'hui le contenu de ma BAL, encore et toujours du bonheur et de belles attentions ! Je félicite et remercie les créatrices.

 

mHPJE19bRDTyJykkqbCVqWPBZhg

 

De Crisitane,
Un bel envoi de remerciement pour mon cadeau d'anniversaire à son égard.

DSC05813

DSC05816DSC05815

DSC05812

 

De ma Maman - Monika pour toutes celles qui la connaissent !
Une très belle carte douce que j'aime beaucoup dans des couleurs qui me plaisent, avec une jolie petite fille, reçue par plaisir lors des voeux.

DSC05818

DSC05819

DSC05821

DSC05822

 

De Claudine du blog Les Secrets de Chloé, une sublime carte de voeux reçue il y a peu de temps. Je l'aime beaucoup et j'ai trouvé le travail exceptionnel ! Ce doit être des heures de travail, cette superposition et cet effet 3D sont tout simplement magnifiques !

DSC05601

DSC05606

DSC05602

DSC05603

DSC05604

DSC05605


Je remercie les talentueuses créatrices très chaleureusement. Je suis très heureuse de voir ma bal se remplir de vos trésors !

***

Mon courrier pour toi Véronique est parti Samedi et te parviendra sous peu, gardes les yeux sur ta BAL car ton anniversaire n'est pas fini !

Quant aux anniversaires d'Avril et Mai, j'y ai travaillé d'avance car nous partons d'Alsace le 13 pour une dizaine de jours pour aller voir mes parents en Bretagne ! Des vacances et un changement d'air qui nous feront un bien fou après un long moment sans s'être vus.
Je vais donc envoyer mes lettres pour Valie, Jo et Claudine (Les Secrets de Chloé) en avance pour ne pas être en retard, mais je vous inviterai à les ouvrir le jour J.

***

Merci mes Aminettes pour vos commentaires qui raviront les créatrices.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh!!!cette carte 3d est a tomber ! une bien belle bal remplie d'amitié<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
une jolie bal pleine de bonheur pour toi. bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
A
De belles réas, la carte de Claudine en 3D est magique ! quel travail ! bravo, à toutes, <br /> <br /> BONNES VACANCES Aurélie avec ton chéri, à bientôt, ;)
Répondre
C
que du bonheur dans cette bal - superbe bravo bravo <br /> <br /> alors je t'invite toi et Monique à venir prendre le café si tu viens cela sera l'occasion de vous voir toutes les deux
Répondre
P
Deux magnifiques cartes dans ta bal.........toute en douceur comme tu aimes, bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité