Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
10 septembre 2018

Pour mon Papy !

Bonjour à toutes,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et vos gentils mots.

J'ai le plaisir de vous retrouver en ce début de semaine pour vous montrer une carte envoyée à mon Papy, qui est bien seul maintenant. Alors j'essaie de lui faire quelques petits envois de temps en temps pour égayer sa petite boîte aux lettres même si c'est bien peu, moi qui pense beaucoup à lui.

 

Papy (1)

Papy (2)Papy (3)

Papy (4)Papy (5)

Papy (7)Papy (6)

 

 

Je suis certaine qu'elle lui a plu.
Je vous souhaite une belle journée mes Aminautes, passez une heureuse semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique,bravo
Répondre
M
je suis certaine que cela a égayer la boite aux lettre de ton papy. ta carte est très tendre. bisous liliane
Répondre
P
Énormément d'Amour dans ta carte ma tite Aurélie, je suis certaine que ton tit Pappy a été très touché !!!<br /> <br /> A très vite ma Doucette, Mille Bisous affectueux.
Répondre
A
Oh oh j'avais raté ce post ! elle est superbe ta carte dans ces coloris, et il s'en dégage beaucoup d'amour. La famille c'est ce qu'il y a de plus précieux, tu as bien raison de vouloir le surprendre dans son quotidien ! bibises
Répondre
C
Ta carte est superbe, ton papy a du être touché de ton bel envoie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité