Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
11 septembre 2018

Dans ma BAL, que des plaisirs...

Coucou mes Copinautes,



Aujourd'hui c'est avec bonheur que je vous ouvre ma BAL !

Un bel envoi de Mamichat (Hélène) qui m'a envoyé une sublime carte dans des couleurs fantastiques. J'aime beaucoup l'harmonie de ces tons, et l'élégance de cette jolie dame... Je vous laisse voir sa sublime carte d'Amitié.

DSCN7333

DSCN7334

DSCN7335DSCN7336

DSCN7337DSCN7338

Accompagnée de quelques perles

DSCN7330

 

Et d'AzimutScrap (Yolande), une carte de vacances gaie et dépaysante !

Reçu Azimut

  

Je vous remercie toutes les deux pour ces envois qui me font grandement plaisir !

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite de passer une belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bal bravo a Mamichat et une belle carte de vacances de Yolande. bisous liliane
Répondre
C
cool cette bal à bonheur bisous
Répondre
P
Très belles les cartes reçues bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
tres jolie BAL, la carte d Héléne est ravissante.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Bien agréable une BAL comme celle-là!C'est un beau témoignage d'amitié!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité