Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
14 septembre 2018

Un bel envoi de ma tendre Nathe !

Bonjour à toutes mes Copinettes,


J'espère que vous allez bien et que le temps est agréable !
Je vous remercie pour tous vos adorables commentaires, mon blog vit grâce à vous mes douces et fidèles abonnées. Je suis toujours aussi heureuse de vous lire.

Je vais vous montrer aujourd'hui bien des trésors qui se trouvaient dans ma BAL ... Que du bonheur, de la douceur et de la magie provenant de mon Aminette très talentueuse qu'est NathalieC. Après mon colis d'anniversaire, elle voulait me remercier. J'ai été gâtée plus que de raison, je vous laisse admirer tout ça...

La carte

DSC00154DSC00155

DSC00160DSC00157

DSC00158

 

Deux napperons Home Made ultra doux

DSCN7420DSC00118

 

Une magnifique suspension brodée

DSC00119DSC00126

DSC00128DSC00129

 

Deux coussins qui sentent bon la lavande, tous deux subtilement brodés

DSC00132DSC00134

DSC00135DSC00136


Deux magnifiques paniers Home Made crochetés, tout doux, le toucher est tellement soyeux ... J'adore !

DSC00137

DSC00140

DSC00138

DSC00141DSC00142

DSC00143DSC00144

 

Deux trombones géants en cygne, ils sont à croquer !

DSC00152DSC00153

 

Et plein de Scrap'bidules pour mes futures créations !

DSC00149

 

 

Voilà les filles, que de merveilleuses créations n'est-ce pas ?
Nathalie, je te remercie encore une fois de tout coeur... Tu sais combien ton envoi m'a touchée et émue.

Je vous remercie infiniment d'avance pour vos commentaires, Nathalie sera très heureuse de vous lire.

***

Un dernier petit mot, je vais être absente dès à présent jusqu'à début octobre, nous prenons des vacances avec Axel qui vont nous ressourcer et nous faire beaucoup de bien.

Je souhaite de belles réceptions à Joëlle et Marianne.

Je vous lirai avec joie à mon retour.
J'ai encore tellement de choses à publier aussi ... Ne m'oubliez pas !

Sur ces quelques lignes je vous embrasse très fort et dans l'attente de vous retrouver, prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand bravo a Nath. tout est magnifique et d'une tendresse. bisous liliane
Répondre
V
je fait mon retour silencieusement pour plusieurs de tes billets par faute de temps ... j'ai tellement a préparer !!! y compris mon anniblog en octobre le jour des 30 ans de ma fille Wendy ! <br /> <br /> j'y ai vu des billets emplis de merveilles .... de jolies idées pour de délicates attentions ... mille excuses pour n'avoir participé a ton anniblog ... et heureuse pour notre JOJO la gagnante !<br /> <br /> je suis peinée aussi d'apprendre que certaines quitte la blogo ... cricri ???? en autre ...<br /> <br /> bonne rentrée a toi..... continue de nous émerveiller ...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Un chouette envoi de la part de Nath, bravo à elle et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
c'est trop beau bravo à NATH - bisous et bonnes vacances
Répondre
B
De merveilleuses créations, tu peux le dire ! C'est sublime ! Je crois qu'il y a des jours où les Bal sont enchantées.<br /> <br /> Et donc puisqu'on en est au chapitre des merveilles, j'en profite pour te remercier.<br /> <br /> C'est avec bonheur que j'ai découvert l'ensemble de ta carte et tous les cadeaux que tu as joint. Tu m'as super trop gâtée ! Merci !<br /> <br /> Profite bien de ton séjour et reviens nous en pleine forme, la tête pleine de joyeux souvenirs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité