Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
21 avril 2019

Joyeuses Pâques !

Bonjour à toutes mes Aminautes,

J'espère que vous allez bien, le soleil rayonne ici en Alsace pour les Fêtes de Pâques ! C'est un régal. 
Je vous partage une superbe réception de mon Amie Nathalie C. , une surprise que j'ai adoré et des présents toujours très fins. 

Un splendide coussin raffiné et tendre ...

DSC00765

DSC00766

 

Une adorable carte toute en douceur ...

DSC00767

DSC00770

DSC00771

 

Et des présents et petits chocolats !

DSC00764

 

Merci mon Amie pour tes présents et ton doux envoi, tu as attentionnée et je suis très touchée que tu aies concocté tout cela pour moi, tu le sais déjà ...
Je t'embrasse fort.


Pour continuer ce post de Pâques, je vous partage quelques agréables photos d'une journée à la Montagne des Singes, sortie extraordinaire. J'adore tellement les animaux, ce ne fût que du bonheur, c'est un beau spectacle naturel ! Les singes sont heureux et en totale liberté, et il est possible de les approcher. Ils viennent s'assoir à côté de vous et font leur petite vie. On leur donne du PopCorn et ils nous les prennent dans la main ... Des moments d'émotion pure et inoubliables.

DSC00783

Sans titre 1

DSC00777

Sans titre 3

DSC00779

Après avoir donné un PopCorn !

DSC00786

On se repose à l'ombre ... !

Sans titre 2

Et une maman qui s'occupait de son bébé ... Que c'est beau !!!

Sans 1

 

Voilà mes Fidèles Aminautes, j'espère que mon Post vous aura plû et que cet aperçu de notre petite Balade vous sera aussi agréable à vous.

 

Je vous remercie pour votre fidélité et vos gentils commentaires. 

Passez de belles fête de Pâques !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique,très belles photos aussi,désoler j'ai beaucoup de retard dans mes emls,gros bisous
Répondre
C
superbe sympa ta bal et bravo à la créatrice et merci de cette belle promenae bisous
Répondre
M
Je trouve les broderies magnifiques et j'adore les photos des Singes !!!
Répondre
B
Merci pour cette superbe visite. Et quel magnifique envoi de ton amie : Tout est absolument exquis !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un magnifique bal et un très belle ballade merci de nous en faire profité. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité