Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
4 mai 2019

Joli Muguet

Bonjour à mes Fidèles Aminautes,


J'espère que vous allez bien !
Je publie un peu moins ces temps-ci car je crée moins et donc, j'envoie peu également étant donné que je ne fais plus les anniversaires. Je fais cependant des créations pour la joie et le plaisir d'en donner.
Si l'une d'entre vous souhaite faire un échange pour le plaisir sur un thème de son choix, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Je vous retrouve aujourd'hui avec grand plaisir pour vous présenter une création destinée à notre gentille Cissou.
C'est une carte de 1er Mai, pour lui apporter soutien et en espérant que ces petites clochettes lui apportent un peu de bonheur et de tendresse.

Elles est toute en rondeur, c'est raaare non ?! La voici sur un thème quelque peu Shabby, dans des tons beige et rosé.
J'ai placé une toile type tulle en fond de carte, et je l'ai bordée de dentelle rose.
Les découpes sont faites maison tout comme la fleur, que j'ai adoré faire.


DSC00823
DSC00824

DSC00826DSC00827

DSC00828DSC00829

DSC00832

Je sais que mon envoi surprise t'a plu Cissou, j'en suis très contente.

 

Je termine ce post sur quelques photos d'un superbe séjour en Forêt Noire.

Montagnes, chutes d'eau et cascades au coeur de la Forêt, une longue ascension pour découvrir un véritable petit Paradis perdu. Nos proches nous ont dit que l'on pouvait presque entendre l'eau chanter à travers les photos... cela sera peut-être votre cas ?

 DSC00835DSC00837

DSC00846DSC00848

DSC00849DSC00859

DSC00877frn3

frnfrn2

J'espère que cet extrait vous aura fait agréablement voyager et passer un petit moment de détente et de plaisir. 

Je vous remercie chaleureusement pour votre présence, vos passages et vos commentaires.

Passez un très beau week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique,bravo,gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques photos merci bise raymonde
Répondre
N
Une jolie carte et j'aime beaucoup ta fleur.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos d'un endroit que je ne connais pas.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
et celle ci aussi est très belle ! <br /> <br /> oui on voyage à travers tes photos, on s'y croirait presque, merci Aurélie pour le partage.
Répondre
C
magnifiques tes créas bravo - et merci pour ces belles photos de la Fôret Noire bisous du soir
Répondre
Publicité