Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 834
1 septembre 2017

Rebonsoir les filles, Voici une petite création

Rebonsoir les filles,

Voici une petite création envoyée pour un aboutissement d'un projet de construction et des félicitations d'emménagement.

Classique, de bleu marine vêtue, dans une petite pochette avec une clef en bois.
Concernant la carte, la petite maison s'envole dans les nuages ... A la façon d'un célèbre dessin animé (avis ici aux heureuses grands-mères qui connaissent peut-être grâce à leurs petits enfants !). Les nuages ont été découpés à la main, et le fond bleu est surélevé par rapport au fond bland pour donner de la profondeur et un effet 3D à la carte. Les boutons en guise de ballons ... 

Voyez donc :

DSCN4523

DSCN4528

 

DSCN4525

 

DSCN4509

DSCN4510

DSCN4512

Agréable mois de septembre à toutes, et doux 1er du mois. L'année 2017 passe si vite, profitez-en.

De mon côté, tenez-vous prêtes car un concours va avoir lieu d'ici une dizaine de jours à l'occasion de mon anniblog.
J'espère que vous serez nombreuses à participer !

Merci infiniment pour tous vos gentils messages et commentaires. 
Je vous embrasse, Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Aurélie ,<br /> <br /> me voilà !!!! Très mignonne et originale cette petite carte ! BRAVO §<br /> <br /> Bises ensoleillées .
Répondre
R
Coucou Aurélie, je suis tombé sur ton message chez cricri77, je me suis permise de venir voir tes réas, j'aime beaucoup celle-ci, bravo c'est très réussi. Bisous et à une prochaine peut-être, merci en tous cas d'être venu me rendre visite.
Répondre
O
Merci de ton passage sur mon blog c'est gentil. A mon tour de venir te faire un petit coucou.<br /> <br /> J'aime beaucoup les cartes/étuis, je trouve cela original pour envoyer un petit mot. <br /> <br /> Quant à la petite maison dans les nuages, oui oui je vois fort bien de quel film/animation tu parles, je l'avais vu avec mes petits enfants.<br /> <br /> Bises et bon après midi
Répondre
M
Une magnifique carte très originale.
Répondre
C
très jolies créations je m'abonne
Répondre
Publicité