Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
13 septembre 2017

De la part de Marianne

Bonjour à toutes,

Tout d'abord à travers ce billet je voudrais souhaiter la bienvenue aux petites nouvelles que j'ai le plaisir de recevoir sur mon blog. C'est un réel bonheur de faire connaissance et d'étendre toujours plus ce lien qui nous unit et nous permets d'échanger et partager.

Je tiens donc à remercier mes récentes abonnées, à savoir :
** Lescrapdecoco82 **
** CreaShabby **
** Crisitane **

Je vous embrasse toutes les trois et espère de tout coeur que vous vous plairez dans mon univers.

***

La merveille fleurie de Marianne

A présent, je vais vous montrer la bien merveilleuse Loaded Enveloppe toute de rose vêtue que j'ai reçue de notre Aminette dans le cadre d'un échange. Je suis extrêmement touchée de ton envoi ma gentille Marianne, qui plus est pour mon tout premier échange de Loaded. Je suis toujours très émue lorsqu'on me sollicite, ça me va droit au coeur.

Voici sans plus attendre en images :

 DSCN4572

DSCN4573

DSCN4575

DSCN4579

DSCN4580

Marianne a accompagné son envoi d'un sachet de boutons qui tombe à pic mais aussi de lavande. Ce petit cône bien rempli embaumait dans l'enveloppe, je ne pouvais que me douter ! Regardez plutôt :

DSCN4581

 Et bien en avance une carte d'Halloween au dos de laquelle était écrit un doux petit mot :

 DSCN4582

 J'espère que tu as bien reçu mon email Marianne, dans le doute je tiens à te remercier à nouveau ici et t'envoie des bisous sincèrement affectueux.

Je vous dis à toutes à très vite et vous embrasse bien fort,
Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un magnifique envoi de Marianne . vraiment sympa ses loadeds. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
J'ai enfin pu confirmer ma demande d'abonnement chez toi, ... Yesss !!!!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
O
joli envoi de Marianne, c'est sympa les loadeds, je n'en ai encore jamais faits.<br /> <br /> Bisous Aurélie
Répondre
J
aie aie qu elle est belle la loaded de marianne, plus shabby on ne trouve pas..tu dois<br /> <br /> etre heureuse.. mapetite aurelie.. je suis sur la tienne en ce moment.. elle sera moins rossssssss!! mais neanmoins te plaira tres certainement..et puis faut bien varier, sinon ce ne serait pas drole tu ne crois pas !! temps de chien ici en ile de france. a te dire on a rallume le chauffage.. !!! bisous du soir. joelle
Répondre
N
Magnifique la loeded de Marianne, bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité