Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
1 novembre 2017

Trois petites enveloppes ...

Bonjour les copinettes, 

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires laissés sur mes derniers articles. Je prends un malin plaisir à vous lire, surtout en cette fin d'année toute froide et parfois mélancolique avec l'arrivée des fêtes, la chaleur de vos messages, de vos encouragements et témoignages d'amitié me font tant de bien.

Je vous montre aujourd'hui mon envoi à mon Amie Nathalie qui n'a pas de blog. Elle fait de tout, des petites croix, du scrap' ... Voici ce que je lui ai envoyé, une carte rose :

DSC01067

DSC01071

DSC01069

DSC01070

Et un mini façon flip book mais que j'ai fait à partir d'enveloppes carrées, c'est une astuce super sympa car on peut mettre des plus dans les enveloppes. Elles sont tout simplement toutes collées entre elles et mises bout à bout, j'en ai utilisé trois et j'ai tout décoré.

DSC01081

 

DSC01082

DSC01084

 

Les pages décorées qui cachent les cadeaux, vous pouvez voir les noeuds en ruban rose qui dépassent volontairement de leurs petites cachettes :

DSC01087

DSC01089

 

DSC01096

DSC01090

 

Le tout ouvert avec les plus :

 

DSC01093

 

 

 

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée et un agréable mois de novembre,
Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime tes créas pour ton amie bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
un magnifique envoi bravo je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
c'est magnifique bravo à toi ma belle bious du soir
Répondre
B
Pfff ! Je ne vais plus avoir de mots et de qualificatifs, adjectifs et autres superlatifs pour dire à quel point tout est tellement beau chez toi.<br /> <br /> Je suis émerveillée...
Répondre
L
Que de superbes reas! bravo pour ton magnifique envoi, j' aime beaucoup la carte et le mini avec les petites enveloppes.<br /> <br /> Bon jeudi, bisous
Répondre
Publicité