Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
29 mai 2018

Pour l'anniversaire de ma sœur

Bonjour à vous toutes,

Quel plaisir de vous lire chaque jour, je tiens à vous remercier pour votre présence et vos passages qui font vivre ce blog.

J'ai la joie de vous montrer mon envoi très féminin à ma grande soeur pour ses 31 ans en Mai ! Il est rare que je fasse des cartes féminines, mais j'ai beaucoup aimé la réaliser et je trouve le résultat réussi, elle en était très contente également.

 

DSC00119

DSC00120

DSC00123

DSC00121

 

J'ai accompagné la carte d'un range-mouchoirs, aussitôt rangé dans son sac à mains.
J'aime beaucoup ce tissu gris, toujours dans un thème féminin et chic.

DSC00125DSC00126

DSC00127

 

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Je vous embrasse et vous souhaite une agréable journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout as fait magnifique. bisous liliane
Répondre
A
j'aime beaucoup très blee création,bravo,gros bisous
Répondre
P
Elle est trop belle ta carte et ultra féminime, bravo<br /> <br /> Ta soeur a sans doute très apprécié<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
J'adooore ta carte féminine, tu devrais en faire encore plus souvent, je suis certaine que l'on est plusieurs à être totalement fan!! Gros bisous
Répondre
C
tres féminin de bon gout bises
Répondre
Publicité