Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 834
10 juin 2018

Pour l'anniversaire d'Ariane

Bonjour à toutes,

Je vous remercie pour tous vos commentaires qui font vivre ce blog. Je vous lis patiemment avec toujours autant de plaisir.
Je vous dévoile mon tag carte un ton Shabby pour l'anniversaire d'Ariane, comme elle l'aime, et sous un thème angélique pour toute sa tendresse et sa bienveillance.
Le beau petit ange en plâtre est un cadeau de Pierrette.

DSCN7111DSCN7108

DSCN7104DSCN7113

DSCN7094DSCN7095

DSCN7098DSCN7096

DSCN7101DSCN7100

  

Je souhaite encore un bel anniversaire à Ariane et lui envoie toutes mes pensées pour ses tracas actuels.

Bises à vous toutes, Beau Dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super travail pour un tres beau resultat<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
un sublime envoi pour Ariane. bisous liliane
Répondre
C
celui lui a surement remonté un peu le moral à notre petit papillon bisous bon WE
Répondre
A
coucou elle est superbe,bravo,bisous
Répondre
N
Quel beau travail ! j'adore !
Répondre
Publicité