Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 834
28 juin 2018

Je fais de la place ...

Bonsoir à toutes,

Je cède un lot de 20 petites feuilles épaisses unies dont je n'ai aucune utilité, car pas dans mes couleurs. Il y a du vert pastel, du jaune clair et du jaune vif.

Les vendre ne m'intéresse pas et les jeter serai du gâchis, si cela peut servir et être utile à quelqu'un... J'ai donc eu l'idée de les proposer contre quelques découpes par exemple, l'occasion d'envoyer une carte et se faire plaisir, un échange sympathique et agréable en somme !


DSC00183

 

 

Je vends un kit neuf de 8 Dies de marque Sizzix Thinlits Brenda Walton. On me l'a offert mais je n'ai pas de machine. Deux gros dies ont un marquage en leur centre (gauffrage) afin de réaliser des fermetures à petites boîtes. 10€.

Sans titre 1a

41Vfd4DoMwL

 Dans les deux cas vous pourrez me joindre via "contacter l'auteur" ou sur mon e-mail CreationsEnOr@gmail.com.

 Belle soirée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité