Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 834
6 juillet 2018

Pour l'anniversaire de ClaudiPrisca

Bonjour à vous toutes !

J'espère que le début du mois de Juillet se déroule bien pour vous.

Je viens vous montrer mon envoi pour l'anniversaire de Claudine, alias ClaudiPrisca du Blog LePuitsDamour.

Une carte tag à pochettes contenant un présent, une cartounette et un grand tag. Il y a deux ouvertures, une en haut et une en bas, à la façon d'une Loaded Envelope. Des couleurs vives, associées à des fleurs et une touche de dentelles.


DSC00001

DSC00003DSC00002

DSC00004DSC00005

Le grand tag

DSC00006

DSC00008DSC00007

La petite création

DSC00010

 

Un Marque-Pages accessoirisé Home Made

DSC00009

 

Voici le tag pochette vide :

DSC00011DSC00012

 

J'ai accompagné mon envoi de quelques plus.

DSC00027



Beau Week-End,

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tot est assori ,tout est doux et fleuri!!!j'adore!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
PLEIN DE DOUCEUR CE TAG BRAVO BISOUS
Répondre
A
toujours aussi beau !! bravo,gros bisous
Répondre
M
très bel envoi. bisous liliane
Répondre
C
Tous est magnifiques c'est pas moi qui dirait le contraire encore merci ma belle j'ai adoré.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité